21 mars 2007

Freebie - Kit "Pâques"

Voici un petit freebie que je viens de terminer, en esperant qu'il vous plaise
pensez à me laisser un commentaire ca fait toujours plaisir ;)



14 Mots doux:

Fanette a dit…

Il est super sympa ;-) Je file l'ajouter dans mes liens du jour :-))
Bizzzzzzzz
Fanette

Aline a dit…

Il est super chouette!!!!!!
Merci du cadeau!!!!

Anonyme a dit…

Beautifil colours. TFS

Anonyme a dit…

Ton kit est superbe, mille merci angels.

Je vais tarder à faire de jolies pages avec ;)

Bizz

Lolo

Anonyme a dit…

merci pour vos gentils mots ;)

bizz

Anonyme a dit…

Merci , merci , il est superbe !!!

Anonyme a dit…

Thanks so much for sharing such a beautiful kit!!

kruemelmai a dit…

It´s so beautiful, thanks so much for sharing!

Anonyme a dit…

merci pour ce cadeau de pâques

Anonyme a dit…

The kit looks beautiful but I can not download it seems to be a faulty file.!!
Yvonne

Anonyme a dit…

I have just tried and the link works, me you advice to re-try later

Anonyme a dit…

I really wish I could download this kit - it directs me to megaload.com and wants me to install a toolbar - your winnie-alpha was available from 4shared.com which I think is more user-friendly...wish I could download more from you - you're very creative and I really would like to use your kits in my layouts!

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces éléments, ils sont magnifiques.
C'est très difficile de trouver de jolies choses aussi printanières sur le thème de Pâques.Joelle01500

Anonyme a dit…

merci je viens de charger ce joli cadeau

Enregistrer un commentaire