10 septembre 2007

Template 4 - Freebies

Voici un nouveau template et comme pour les autres si il vous plait je vous le donne en format .PSD


19 Mots doux:

Anonyme a dit…

Merci. Il est vraiment très joli

Joy a dit…

Love the template... thank you so much for sharing.

Anonyme a dit…

Il est superbe ma Louloute ! Je vais très vite l'essayer :o)

Anonyme a dit…

Love it! Thank you!

Veda1979 a dit…

mERCI BEAUCOUP !! Il est vraiment très inspirant et magnifique!!!

Fanette a dit…

Superbe !!! Bravo et merci ;-)

Anonyme a dit…

Très joli, merci

Anonyme a dit…

What a great template! Thank you so much!

Nicole a dit…

Thank you for this awesome template!

Rona a dit…

thanks for the template!

Anonyme a dit…

Thanks for the template. I love to use them

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!

Unknown a dit…

Merci pour ton template Angels !
;0)))
Muriel

Unknown a dit…

il est vraiment super ton template, juste dommage qu'il ne soit pas également en png.
mais merci quand même je vais faire de mon mieux...

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour tout vos commentaires et je suis tres contente qu'il vous plaise ;)

Maya, si tu n'es pas trop pressée je peux te le faire en png

Unknown a dit…

je ne suis pas pressé, et avec plaisir merci

Scrappeuse en pause a dit…

Il est magnifique, un tout grand merci !!!

Anonyme a dit…

Merci il est superbe !!!

Anonyme a dit…

il est superbe et vraiment original. MErci beaucoup

Enregistrer un commentaire