28 octobre 2007

Template 6 - Freebies

Voici un nouveau template pour vous dispo en .psd OU en .png !!




Et pour la version .png :
Et voici ce que ça peut donner ;)

Kit Lil'Fanfair & French Countryside by Christina Renee
Alpha by Birgit

17 Mots doux:

Anonyme a dit…

Merci ! il est très chouette !

Anonyme a dit…

thank you so much and especially for the PNG formatt
dodo

Anonyme a dit…

Wonderful template and an awesome layout you did with it. Thank you for sharing this with me!

Pikachu a dit…

bravo ! merci pour le template en png !!!
c'est très rare d'en trouver !

Fanette a dit…

Encore merci !!!

Unknown a dit…

A wonderful template. Thank you. I really like how the layout using it turned out.

Unknown a dit…

Merci m'dame !!!
Muriel

Anonyme a dit…

Coucou,
il est magnifique, ça y est ma page est faite !!
bisous
Julie

Anonyme a dit…

Merci pour le template. il est très beau. a bientot

Anonyme a dit…

super j adore !!!!! merci

Anonyme a dit…

Ou est ce que je pourrais t'envoyer ma page que je viens de faire avec ton template ?
bonne soirée
Laé

Anonyme a dit…

il y a mon adresse mail dans le fichier texte ;)

christ153 a dit…

Super ton template!
Je débute dans le scrapbooking digital et j'aimerai savoir comment fais tu pour utiliser les templates et les embelirs je travail avec paint shop pro mais j'ai pas trouvée comment faire.
Peux tu m'aider merci d'avance

angels a dit…

merci beaucoup ;)

malheureusement je ne connais pas paint shop, je ne vais pas pouvoir t'aider désolée

christ153 a dit…

quel logiciel utilises tu?

angels a dit…

photoshop

christ153 a dit…

Mon mari a photoshop sur son ordi pourrais tu me donner des conseils pour embelir les templates merci d'avance

Enregistrer un commentaire