26 novembre 2007

Template 7 - Freebies !

Voici un nouveau template pour vous ! au format PSD et PNG !
pensez a me laisser moi un petit commentaire, ca fait toujours plaisir ;)
et si vous vous en server n'hésitez pas a m'envoyez vos pages ou me laisser le lien dans les commentaires, je serai ravie de les voir ! ;)

12 Mots doux:

Anonyme a dit…

Merci pour le template. laé

Anonyme a dit…

Thank you so much this is so nice of you.
dodo

Unknown a dit…

Gorgeous template. Thank you.

Fanette a dit…

Cooooooool je l'adoooore !!!

Fraisinette a dit…

Laisse moi te dire que tu nous gâtes... ;-)

Il est superbe! Merci! Merci! Merci!

Bisous

Anonyme a dit…

Thank you for the template...

Hugs,
Allyson

Sév a dit…

merci bcp pour ce template ;)

Anonyme a dit…

Merci , il est superbe !

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiiiiiii!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, il est super chouette.

Anonyme a dit…

Bonjour! J'ai trouvé y'a quelque temps ton template sur internet sur freebies scrap gratuit. Je l'ai utilisé, il est super sympa merci. Tu peux voir le résultat sur mon blog (je ne me rappel plus la page :s)http://lespagesdanaelle.canalblog.com/ Par contre je ne suis pas très contente du résultat lol! Je le referais un de ces quatre ;)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Enregistrer un commentaire