17 février 2008

Template 8 Freebies

voila ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, alors voici un petit cadeau pour vous .. un template !! j'espère qu'il vous plaira ... n'hésitez pas a m'envoyer (adresse mail dans le TOU) vos pages je serai ravie de les voir !!

Format PSD et PNG



Voici un petit exemple avec une page de nini-lolo, je l'adore merci beaucoup !! ;)


Crédit : Kit Sweet Ice by Digiscrap.ch

14 Mots doux:

Julie aka Poupoune a dit…

il est superbe !! Merciii
Bizzz

Nini-Lolo a dit…

Merci bocou il est magnifique!!!!

Tinette a dit…

Merci beaucoup , il est super.

Anonyme a dit…

Chouette !! Du rond ça change un peu !! Je fonce vite essayer ça... Merci Angels :o)

mkikine a dit…

Vraiment superbe, merci beaucoup

chouk77 a dit…

superbe, merci bcp angels !!!

et quelle jolie page nini lolo... Bon, en même temps, le modèle est magnifique lol !!!!

Choukette a dit…

Merci ! justement je voulais m'essayer à faire une page ronde :)

Unknown a dit…

Arci m'dame !!!
Mu²

Anonyme a dit…

Merci encore Angels, je t'ai laissé un com sur le forum et un autre sur 4shared .....
Blanche64

Anonyme a dit…

merci a toi angels ton template est super chouette !!!!

lolotte

Anonyme a dit…

Super cette nouvelle création, merci

Kawouette a dit…

Merci Angels!

Jan a dit…

Beautiful!!! Thank you so very much.:)

melseb a dit…

merci beaucoup il est super sympa

Enregistrer un commentaire