19 février 2008

Template 9 Freebies

Voici un nouveau template basé sur l'une de mes dernière page ;)
en PSD uniquement cette fois !

7 Mots doux:

Anonyme a dit…

Merci Angels, j'adoooooooooooore tes templates !!!

Nini-Lolo a dit…

Merci ma Angels, pour ce joli kado!!!
Bisous
Tatate lolo

Anonyme a dit…

merci trop contente d'avoir pu l'avoir !
Blanche64

Julie aka Poupoune a dit…

encore... et bien on t'arrêtes plus !! mdr
en tout cas il est superbe !! merci
bizzz

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli template!

Anonyme a dit…

merci pour tout tes freebies, j'ai un challenge template sur un forum le seul hic c'est que mon programme ne lit pas les fichiers psd alors je vais être obligée de "bidouiller" autour de ton template, je m'en excuse d'avance.......

sylve

Anonyme a dit…

merci beaucoup les filles ;)

Sylve, je peux te le faire en png demain si tu veux

Enregistrer un commentaire