2 septembre 2008

Alpha freebies

Aujourd'hui pas de pages à vous montrer (peut être plus tard dans la soirée !) Dès demain, j'en aurai plusieurs à vous montrer ! donc rdv demain ;)
En attendant, je vous offre ce second alpha ... j'espère que celui ci vous plaira !
Today no pages to show you (can be later in the evening!) from tomorrow, I shall have some of it to show you! ;) in the meantime, I offer you this second alpha I hope that that this will please you!

Si vous le téléchargé, n'oubliez pas un petit commentaire ici plutôt que sur 4shared ... ça fait toujours plaisir ;)
If you downloaded, do not forget a small comment here rather than on 4shared that always pleases ;)


11 Mots doux:

Choukette a dit…

Merci ma belle !! il est top !

Julie aka Poupoune a dit…

il est trop bô !! mercii à toi !! gros bisous

Anonyme a dit…

Merci, il est super cet alpha !!

Anonyme a dit…

Très sympa! Merci!!

Fanette a dit…

Super !!! Merci ;-)

Anonyme a dit…

Waouww..... Il est tout beau cet alpha , bravo et mille merci pour son partage


Misty

Merry a dit…

So cute! Love the colors! Thanks

Anonyme a dit…

Il est vraiment extra ! Merci :o)

Anonyme a dit…

Coucou Angel,
Je découvre ton blog, je remarque qu'en cliquant au-dessus de ta photo le lien ne fonctionne pas, il y a marqué hppt et pas http du coup le navigateur ne veut pas ouvrir le lien.

Enfin voilà, joli blog :)

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour tout vos commentaires !

j'ai corrigé le lien, merci Marion ;)

My sweet little garden a dit…

Merci Angels pour ce 2eme alpha

Enregistrer un commentaire