5 janvier 2009

2 nouvelles page & un freebies!

2 nouvelles pages pour 2 challenge sur le forum de Shabby Pickle Designs. La 1ère pour un challenge scraplift de Jazzmin Designs, j'ai choisi de scraplifter sa page "Norik"! sa page est tout simplement superbe!! Et la 2ème est pour un challenge template, vu le nombre de photos sur le template j'ai utilisé une série de photo où Nathan fait le clown... il aime beaucoup l'objectif! lol
Et j'en ai profité pour utiliser le dernier Kit de Kasia Designs! j'adore!!


Crédits complet

Et pour finir, un nouveau template freebie pour vous ;) N'oubliez pas de laisser un petit mot si vous téléchargez!
And for finish, a new template freebie for you ;) Remember to leave a message if you download!



13 Mots doux:

Anonyme a dit…

Très original. Merci et bonne année!
Sendiane

Anonyme a dit…

merci Angels !! ton template est TOP
Virginie

Anonyme a dit…

Thank you! Merci!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Cathy

Anonyme a dit…

Superbe ! j'adôre !! merciiii
Poupoune

Kaïs a dit…

Merci bcp pour ce template il est super !

Anonyme a dit…

super, merci bcp!

Casey a dit…

Thanks so much! I love this template!

aaphrodite a dit…

superbe tremplate merci beaucoup

Anonyme a dit…

merci beaucoup, il est super !!

Anonyme a dit…

Très joli !! Merci beaucoup !!

Swéswé a dit…

merci il est super sympa !!! je cours m"en servir de suite !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce "template" via le site de scrapatou, je vais faire quelques essais avec des templates. Merci. Fabienne
(fabicou.skyrock.com et le-tiroir-magique.skyrock.com)

Enregistrer un commentaire