11 janvier 2009

Mes dernières pages...

J'ai encore beaucoup de pages à vous montrer aujourd'hui!
Pour commencer, une page avec le nouveau kit de MOI: "Framboise sauvage" qui va aussi bien pour les filles que pour les garçons!

Crédits

Un nouveau Kit pour Ptitesouris, très frais! j'adore les couleurs! "Mon petit jardin secret"

Crédits

MissVivi a sorti un 1er pack de Wordart, en français et anglais inclus! "Ange ou démon?" parfait pour mes enfants! lol

Crédits

Un nouveau Kit pour Fanette chez Digital Créa : "Natural Inspiration"!

Crédits

Choukette sort un nouveau pack de papier chez Scrapmalin : "Tenderness" idéal pour les pages C&S!

Crédits

2 petite pages, la 1ère avec un superbe kit de Cinnamon Designs : Rock-a-motion, ça faisait longtemps que j'avais envie de le scraper!! et la 2ème avec encore le dernier Kit de Sylvie!

Crédits & Crédits

Une page pour un challenge template avec couleur dominante imposée (je vous laisse deviner laquelle lol), j'en ai profité pour utiliser un kit de Galiscrap que j'avais eu la chance de gagner il y a petit moment déjà! "My favorite colors"

Crédits

1 Mots doux:

Anonyme a dit…

Love the qp, thank you. :)

Enregistrer un commentaire