4 septembre 2008

Scrapmalin.com & Freebies


Certaines d'entre vous connaissent surement la boutique Scrapmalin ! Une boutique très connue surtout dans le monde du scrap papier ... mais depuis hier, elle se lance aussi dans le digital !
Et pour cette nouvelle "boutique" digital, elle a choisi un bon nombre de designers française qui ont beaucoup de talents !
July, MissVivi, Kawouette, Line, Glam Fairy Designs (anciennement LSDS Designs) Petit Moineaux, Coralie, Chriscrap, Mimilou. Vous pouvez également retrouver des Quickpages et des albums, réalisés par Droopette, Cardamome & Dydyge !

Si vous voulez le freebies, il va falloir aller jusqu'au bout lol ;)


Faisant partie de la CT de MissVivi & Julie, je vais évidemment vous présenter leurs produits !
Commençons par ceux de MissVivi
Cliquez sur les images pour aller voir la description dans la boutique !

Et maintenant, voici mes pages avec ces superbes produits de grande qualité !

Tout d'abord, 3 pages faites avec le Kit Pyla ! j'ai également utilisé d'autres éléments de MissVivi, sur ces pages !


Et ensuite, deux pages avec principalement les papiers Bohemian Krafty, l'alpha & les Button Mania

Overaly photo de Favreau Designs


Et maintenant si vous avez été bien jusque la fin de ce message, je vous offre en cadeau une de mes pages en Quickpage ! ;)


6 Mots doux:

Julie aka Poupoune a dit…

oh ba merciii beaucoup Angels elle est superbe !! bizzzzzz

Anonyme a dit…

Hi! My name is Jaana Säker and i am the owner of Scrapyard.se We are always looking for new designers for our site.
I've heard that there is many swedish digiscrappers that are afraid to buy form shops note located in Sweden
but they would love to buy products from many designers.

Maybe you want to sell you products at Scrapyard.se also? So your swedish fans can buy it to!

It would have been really fun if you want to sell your products at Scraoyard.se. Please contact me if you are interested.
Best regards Jaana Säker, owner of Scrapyard.se - jaana@scrapyard.se

Lvy a dit…

Merci beaucoup Angels !!!!!

Ramie :-) a dit…

Thank you so much! This is wonderful!

Unknown a dit…

Merci pour ces très joli pages...
Si vous le souhaitez j'ai quelques petits freebies sur mon blog pour vous...

Unknown a dit…

Salut, vraiment jolie ce scrap digital sur scrapmalin, tu peux faire connaître ton blog sur Scrapmalin grâce à leur annuaire de blog : http://scrapmalin.com/page.php?ID=136 ;)c'est nouveau je crois

Enregistrer un commentaire