4 septembre 2008

Scrapmalin.com

Comme je vous disais dans le message précédent, July fait égalment partie de l'aventure sur Scrapmalin ! après les produits de MissVivi, je vais maintenant vous présenter les superbe produits de July ...

Et maintenant mes pages !

Overlay abimés & Arbre en folie by July @DigitalCréa

Kit Totally Fresh by July Designs @DigitalCréa

Overlay abimés by JulyDesigns @DigitalCréa

Alpha Totally Fresh, Overlay abimés & Edges overlay by JulyDesigns @DigitalCréa

Overlay Abimés, Edges overlay & Arbre en folie by JulyDesigns @DigitalCréa

3 Mots doux:

pouyou a dit…

tes pages sont toutes superbes !

Pour ta question sur mon blog, oui c'est du A4... d'hab je faisais du scrap papier en 30x30 mais là j'avais envie de changer de format...
il me semble que tu fais aussi du scrap papier non ?

Anonyme a dit…

Hi! My name is Jaana Säker and i am the owner of Scrapyard.se We are always looking for new designers for our site.
I've heard that there is many swedish digiscrappers that are afraid to buy from shops not located in Sweden
but they would love to buy products from many designers.

Maybe you want to sell you products at Scrapyard.se also? So your swedish fans can buy it to!

It would have been really fun if you want to sell your products at Scrapyard.se. Please contact me if you are interested.
Best regards Jaana Säker, owner of Scrapyard.se - jaana@scrapyard.se

Unknown a dit…

Merci pour ces très joli pages...
Si vous le souhaitez j'ai quelques petits freebies sur mon blog pour vous...

Enregistrer un commentaire